Acceuil / Éducation / Felicitations d’ @Bir aux futurs jeunes élites du sud-est

Felicitations d’ @Bir aux futurs jeunes élites du sud-est

Par  : @BIR

Chères futures élites du sud-est !

Ces mots sont des plus agréables que j’ai eue à écrire en cette fin d’année 2017, car ils consistent à vous féliciter pour votre volonté, votre courage et vos ambitions. Je vous félicite toutes et tous en effet pour votre réussite à cette étape de votre vie.

Je vous félicite également car elle permet de mettre vos familles à l’honneur, vos familles proches et votre large famille dans une région qui a besoin d’élites que vous êtes pour changer la perception d’une région inutile et les stéréotype d’un territoire stérile.

En cette journée, j’aimerais aussi féliciter vos professeurs et ceux qui vont accompagner dans votre cursus en les remerciant pour leurs soutiens et monitorat.

 Rassurez-vous, que vous êtes capable d’aller loin, vos envies et votre volonté vous emmèneront haut, très haut. Les études, l’apprentissage et l’acquisition des connaissances sont les seuls moyens de changer le monde.

En plus de vos intérêts à lire et à écrire des articles sur le site @bir. Vous n’avez en effet pas ménagé vos peines, pour obtenir de haute lutte et haut la main ces diplômes. Vous avez beaucoup renié sur vos loisirs, vous êtes même allés jusqu’à travailler la nuit, car vous voulez réussir à tout prix et j’en ’étais témoins.

Vous voilà récompensés, pour vos efforts et une autre lutte vos attend. Relaxez-vous et respirez profondément, car vous aurez besoin de plus de force pour apprendre plus, bâtir et donner l’exemple à une jeunesse qui a toutes les compétences et  n’a besoin que de l’encouragement et la rétroaction positive.

Ce besoin d’encouragement et de donner l’exemple, le bon exemple, c’est à nous de s’en charger pour un futur prometteur de notre patrie, de notre région et de notre avenir.

Construisons l’humain en premier et cultivons l’intelligence territoriale pour un avenir ensemble au chacun pose une brique ou chacun mis sa part pour l’intérêt de tous.

Dans cette attente, recevez  toutes nos plus chaleureuses félicitations.

Bravo les futures élites de la patrie et  du sud-est  ! 

[Best_Wordpress_Gallery id=”13″ gal_title=”صناع التغيير”]

 

Lire aussi

Les compétences générales du 21e siècle

  Par : LUCIE BARRIAULT 1 De nos jours, l’éducation a pour finalité de préparer …

Aller à la barre d’outils